Planning: modification
5 participants
Page 1 sur 1
Planning: modification
Nous sommes dans la 3ème semaine de compétition,
avant d'attaquer la quatrième, certaines choses doivent être mises au point...
Vous savez que c'est une compétition Fun... On est tous là pour s'amuser, et j'espère que vous l'avez tous bien compris...
Certains galèrent pour trouver une date de match, certains n'ont même pas joué leur premier match... (je vise personne, n'est-ce pas le pot 3? )
Cela dit... On va faire une semaine de trêve... ou de train, pour certains, afin de remettre toutes les équipes à jour.
La date limite du match 2 était prévu pour le 22 avril, cette date est donc prolongée au 29.
La map du prochain match sera tout de même disponible pour que les joueurs ne restent pas sans activité.
Je crée une annonce ici, mais chaque topic sera mis à jour aujourd'hui.
avant d'attaquer la quatrième, certaines choses doivent être mises au point...
Vous savez que c'est une compétition Fun... On est tous là pour s'amuser, et j'espère que vous l'avez tous bien compris...
Certains galèrent pour trouver une date de match, certains n'ont même pas joué leur premier match... (je vise personne, n'est-ce pas le pot 3? )
Cela dit... On va faire une semaine de trêve... ou de train, pour certains, afin de remettre toutes les équipes à jour.
La date limite du match 2 était prévu pour le 22 avril, cette date est donc prolongée au 29.
La map du prochain match sera tout de même disponible pour que les joueurs ne restent pas sans activité.
Je crée une annonce ici, mais chaque topic sera mis à jour aujourd'hui.
Re: Planning: modification
Tututu , nous on a fais notre match . Je dirais plus : Bouuuh les crabes !
Slowarse- Messages : 27
quoi? bouh les crabes? va donc regarder le topic et c'est pas de notre faute du tout! Moi et carl on était prêt pour dimanche dernier mais ce sont les rasta qui on dit qu'il pouvais pas le dimanche À LA DERNIERE MINUTE.
Désolé, mais je déteste quand je me fais reprocher des choses donc j'y suis pour rien
Désolé, mais je déteste quand je me fais reprocher des choses donc j'y suis pour rien
BBWally- Messages : 70
Wally tu fais vraiment chier <3.
Despe- Messages : 57
Oui bah bouh quand même x')
Dis krust . Quand est ce que la 3e map sort ?
Dis krust . Quand est ce que la 3e map sort ?
Slowarse- Messages : 27
Page 1 sur 1